Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendance

World of Warcraft - Guilde PVP - Throk'Feroth et Rasgaroth
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ascendance Guilde PVP ally et h2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyris
GM
GM
Tyris


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/06/2008

Ascendance Guilde PVP ally et h2 Empty
MessageSujet: Ascendance Guilde PVP ally et h2   Ascendance Guilde PVP ally et h2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:38

Bonjour à tous comme vous avez pu le constater , je ne suis pas trop présent avec mon personnage Tyris , la raison est simple je suis entrain de monter un prètre sur Rasgaroth coté h2 , mon objectif étant de monter aussi une guilde PVP coté h2 nommée Ascendance . D'ici peu sur notre forum qui sera un peu restructuré , nous verrons d'autres personnes s'inscrirent sur notre forum , mais la au lieu d'être des ally ca sera des h2 de la guilde Ascendance Smile Etant donné que le serveur Trok feroth et le serveur Rasgaroth sont sur le même champ de bataille , au vacances de la tousain , j'organiserai une rencontre en bg entre les ally et h2 de la guilde Ascendance pour voir celle qui dominera l'autre ^^ .
Je vous tiendrai au courant des dates et heures merci à tous vive Ascendance bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendance Guilde PVP ally et h2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de la guilde ascendance cot horde avec la guilde turbulence
» candidature CLYYDE voleur gnome
» Alliance en continue avec la guilde Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendance :: ALLIANCE :: Rejoignez les rangs de l'Alliance :: FORUM PUBLIQUE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser