Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendance

World of Warcraft - Guilde PVP - Throk'Feroth et Rasgaroth
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature CLYYDE voleur gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyyde
Invité




candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: candidature CLYYDE voleur gnome   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

hello !

je m'appellle stéphane, je suis animateur socioculturel et j'ai 34 ans.
je joue a wow depuis le debut du jeu, j'ai été GM des freres de l'alliance au début du serveur trok puis nous avons rejoint murmures.
Le pve haut level ne me plaisant pas je suis plutot dans le pvp.

Mes persos pvp:
palouf twink 29 "percetripes" dranei
chasseresse 69 "percelune" elfe - herbo-alchi spe elexir
mage 69 "chouquette" gnomette
pretresse 70 pvp spé heal "perceneige" humaine guildé à murmures - 250 de rési - mineur ingé gnome
Voleur 70 pvp spé finesse "clyyde" gnome guildé "souriez vous etes campé" 438 de rési / 11k de vie / stuff S2-S3-S4 - herbo ingé gob

Mon voleur est dans "souriez vous etes campé" depuis 6-8 mois mais cela ne m'a pas apporté grand chose, je trouve l'état d'esprit trop immature et égoiste et rien n'est organisé.

au niveau de mon gameplay je joue moyennement, je trouve que rogue est une des classes les + dur a bien joure... je n'ai jamais reussi à depasser les 1400 en arene 2/2 , cela est aussi du au fait que je joue avec un ami qui joue moyennement aussi et est moins stuff que moi.
je ne suis pas un roxor donc sachez le.

sinon je joue souvent avec deux amis irl en pvp: thorgalle (démo 250 rési) et aldane (palouf heal) 205 resi/allyanna(druide feral205 resi)

j'adore le pvp sauvage mais plus en commando fufu ou en groupe pour les bossd e capital

je n'ai pas le temps de m'impliquer dans la guilde au niveau gestion diverses car je n'en ai pas le temps mais je serais tjs la pour craft ou aide rapide.

voila en esperant que ma canidature vous interesse !

cordialement !

clyyde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
GM
GM
Tyris


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: ^^   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:19

Coucou perceneige , je ne sais pas si tu te rappelles dans pretre heal nommé arcange chez mumures ? et ben c'etait moi ^^ en tout cas ravi que tu es postulé chez je te guilde avec plaisir . Bienvenue et j'espére que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
clyyde
Invité




candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: candidature CLYYDE voleur gnome   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZackFair

ZackFair


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris 12eme
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: guilde recrutement   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

Je te mais direct mon +1 car ta lair davoir une bonne expierence du jeu et
detre asser serieu et surtout tu aime deboiter des h2 en pvp sauvage cheers
on est fait pour sentendre geek ps.si je fais des fautes dsl parceaue je suis dans un cyber cafe est les touches sont supers zarb mdr
Revenir en haut Aller en bas
clyyde
Invité




candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: candidature CLYYDE voleur gnome   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:09

je vois rarement tyris co donner moi une liste a whisp pour me guilder svp ^^

ou alors c'est que je suis sur mes rerolls ra pas bien je sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
GM
GM
Tyris


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: ^^   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:44

Coucou moi aussi je suis mon reroll h2 c'est pour ca que tu ne me vois pas souvent en ce moment ^^ et en plus avec le travail ca aide pas . Sinon wisp vicethor . bienvenue à toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature CLYYDE voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: candidature CLYYDE voleur gnome   candidature CLYYDE voleur gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature CLYYDE voleur gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Danledos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendance :: ALLIANCE :: Rejoignez les rangs de l'Alliance :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser